ASSISTANT ADMINISTRATIVE DU STATIONNEMENT F/H (H/F)

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Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ZONE D'ACTIVITE 1
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif et RH, l'adjoint administrative du stationnement est l'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs, il apporte un premier niveau de réponse aux demandes et problèmes courants qu'il a identifié et analysé, en conciliant satisfaction de l'interlocuteur et intérêt de l'entreprise.
Accueillir et informer les clients des parcs de stationnement, des abonnés. Faciliter le travail de sa hiérarchie en prenant en charge la préparation des dossiers, la conception, la présentation et la diffusion de documents tels que courriers, rapports, tableaux, décomptes ou graphiques.
La multiplicité des tâches et des intervenants entraîne des interruptions fréquentes de l'activité en cours et nécessite une appréciation et une gestion des urgences et priorités.
Par ailleurs, la répartition des tâches entre les adjoints administratifs peut être modifiée par le Responsable Administratif et RH, afin de faire face aux nécessités de bon fonctionnement de la Direction notamment en cas d'absence du gestionnaire administratif, d'absence de personnel ou de dossier urgent.

- Accueil physique des clients

- Gestion des emails et traitement des demandes clients

- Gérer les appels téléphoniques, frappe des rapports, des notes, des procès-verbaux, et tout autre document.

- Rédiger et/ou frapper les courriers simples, document, acte administratif et le mettre en forme.
- Frapper et enregistrer des lettres de commande, contrats et validation dans le logiciel informatique en vigueur.


Les pré-requis :
- bonne élocution
- connaissance anglais
- si possible expérience dans le service client

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FDLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

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