Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1810.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSAH MARAICHERS
Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés (Code NAF 88.91B)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Assurer la gestion administrative, RH et comptable en appui à la direction pour garantir un fonctionnement optimal des établissements.
Coordonner et superviser les tâches administratives liées aux activités des deux établissements répartis sur 3 sites.
Participer à des missions ponctuelles déléguées par la direction pour répondre aux besoins spécifiques ou urgents.
Assurer la gestion des dossiers du personnel, la rédaction des contrats de travail, DPAE, utilisation du logiciel de pointage et le suivi des éléments variables de paie.
Gérer les aspects administratifs des absences, plannings, et visites médicales.
Gérer les candidatures via les plateformes de recrutement (Indeed, EHPSOS).
Suivre les activités administratives liées à l'équipe éducative.
Assurer la gestion administrative du parc automobile et des dossiers ANCV.
Maintenir la documentation réglementaire (registre de sécurité, carnet sanitaire, classeur des contrats) en conformité avec les normes en vigueur.
Assurer le suivi administratif des dossiers des résidents, en lien avec la MDPH, et veiller à l'actualisation régulière de leurs droits.
Organiser et suivre les séjours des résidents ainsi que la facturation associée.
Accompagner les familles dans leurs démarches administratives.
Gérer les notes de frais, les commandes de fournitures, et les saisies comptables.
Suivre la transmission des éléments comptables à la direction financière.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FDHP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS