Agent d'accueil et d'entretien de la piscine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Une 1ère expérience serait un plus
Salaire
Grille indiciaire fonction publique
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de Riantec
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

56 - RIANTEC (Code postal 56670) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Règles de sécurité
  • Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
  • Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Description de l'offre

Pour la saison 2025 du 5 mai au 15 septembre
Missions :

I - Accueillir le public :
- Accueillir et guider les usagers
- Répondre au téléphone, orienter et renseigner le public sur les activités de l'équipement ;
- Surveiller les espaces vestiaires et gérer les flux
- Intervenir sur des problèmes de fonctionnement général : casiers, hygiène
- Gérer les éventuels conflits avec les usagers
- Participer à la sécurité générale de l'établissement et faire appliquer les consignes de sécurité.

II - Tenir la régie de recettes, en lien avec le régisseur piscine
- Percevoir les droits d'entrées
- Enregistrer et contrôler les entrées
- Tenir des documents de régie
- Ouvrir la caisse et mettre les encaissements et les paiements au coffre en fin de journée

III - Entretien de l'établissement
- Exécuter les tâches d'entretien de toutes les surfaces dans le cadre du plan de nettoyage (sol, faïence, sanitaires, cabines, casiers, mobiliers)
- Utiliser et doser les produits dans le cadre des procédures
- Utiliser les outils de nettoyage à disposition
- Trier et évacuer les déchets

SAVOIR :
- Connaître les consignes de sécurité
- Connaître et appliquer les consignes et procédures liées au fonctionnement de l'établissement
- Connaître les conditions d'utilisation et stockage des produits
- Savoir lire les étiquettes de produits chimiques et respecter les consignes d'utilisation
- Savoir détecter les anomalies ou dysfonctionnement et les signaler au responsable de service
- Avoir des notions de premiers secours : une demi-journée de formation est organisée en début de saison

SAVOIR-FAIRE :
- Savoir gérer son temps
- Avoir des qualités d'exécution et une capacité d'adaptation (polyvalence)

SAVOIR-ETRE :
- Aptitudes relationnelles et goût pour le travail en contact du public, y compris les enfants
- Avoir le sens du service public
Disponibilité, capacité à prendre des initiatives et aptitude à l'entretien
- Savoir observer
- Discrétion
- Capacité à travailler seul(e) et en équipe

Conditions d'exercice :

Travail les week-ends et jours fériés
Horaires variables (planning prévisionnel avec modification possible en cours de saison)
Environnement chloré, manipulation de produits chimiques et d'entretien
Contractuel - catégorie C filière technique
Cadre d'emplois : Adjoints techniques territoriaux
Rémunération statutaire
Temps de travail les dimanches et jours fériés valorisés

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FBSH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien des piscines (Code ROME : I1204)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien des piscines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS