AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE DU SMHAR (H/F)
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SMHAR
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Compétences nécessaires
- Diplôme de comptabilité et de gestion Exigé
- Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
- Gérer la trésorerie, le recouvrement Exigé
- Superviser la gestion financière Exigé
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs Exigé
- Superviser une clôture comptable Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité
Description de l'offre
Le SMHAR qui assure 3 grandes missions au service de l'agriculture :
- Animation, études et projets d'hydraulique agricole,
- Réalisation et gestion des réseaux collectifs d'irrigation,
- Appui technique aux agriculteurs,
RECRUTE POUR SON SECRETARIAT GENERAL UN AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
en Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
MISSIONS :
Au sein d'une équipe (6 agents), vous assurez le secrétariat général du SMHAR, la gestion administrative et
comptable du SMHAR sous la responsabilité d'un directeur.
Dans ce cadre, vos fonctions principales seront les suivantes :
- suivi administratif et comptable du SMHAR (comptabilité publique M49), 60 %
- gestion administrative des marchés publics 24 %
- préparation et participation aux comités syndicaux, rédaction de courrier spécifique, convocation
- assistance du directeur, encadrement du secrétariat, accueil téléphonique, prise de messages et orientation des
appels en lien avec le SMHAR 10 %
- missions annexes (suivi des prestations du SMHAR à des tiers (agriculteurs, collectivités), suivi de la production
- photovoltaïque, classement et archivage) 6 %
PROFIL SOUHAITE
Ce poste requiert un esprit d'équipe, une très grande rigueur et un sens aigu de l'organisation, dynamisme
et courtoisie.
- expérience souhaitée dans un poste similaire,
- maîtrise des outils informatiques (WORD/EXCEL (tableaux croisés dynamiques)/OUTLOOK/INTERNET),
- qualités relationnelles, disponibilité, polyvalence, méthode,
- ouverture au milieu agricole, stabilité dans la région lyonnaise,
- connaissance du logiciel GESTION FINANCIERE BERGER LEVRAULT appréciée (comptabilité M49).
NIVEAU REQUIS
- BAC PRO/BTS SECRETARIAT/COMPTABILITE ou équivalent
REMUNERATION PROPOSEE
- Application grille CHAMBRE D'AGRICULTURE
- A débattre suivant expérience et compétence
HORAIRES
Poste à temps complet sur la base de 40h hebdomadaire annualisé à 35h par 29 jours de RTT
8 h 00 - 12 h 00 / 13 h 00 - 17 h 00
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Merci d'adresser votre lettre de candidature manuscrite accompagnée d'un curriculum vitae détaillé à :
M. le Directeur du SMHAR
234 rue Général de Gaulle - BP 53 - 69530 BRIGNAIS ou par courriel à smhar@smhar.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187FBKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.