Conseiller commercial chargé d'admissions et de placements (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- En fonction de l'expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHR TALENT
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
78 - AUBERGENVILLE (Code postal 78410) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Prospection commerciale Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
- Négocier un contrat Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
action commerciale
Description de l'offre
CHR Talent recrute des commerciaux chargés d'admissions et de placements !
Participez, vous aussi au démarrage de la nouvelle école de commerce CHR Talent !
Nous recrutons en Temps partiel, CDD ou Apprentissage, plusieurs chargés d'admissions H/F intervenant auprès d'un public d'alternant(e)s sur des formations en lien avec le commerce (Niveau Bac à BAC+3).
Une connaissance du secteur de l'emploi et de la formation est indispensable.
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de centre, vos missions principales s'articulent ainsi :
Accueillir le stagiaire, présenter l'action et les modalités de la formation (déroulé, contenu...)
Dispenser des savoirs aux stagiaires
Servir de point de contact principal pour les étudiants, les enseignants et les entreprises partenaires.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de placement.
Organiser des ateliers de préparation à l'emploi et des sessions de networking.
Les tâches principales sont les suivantes :
Passer des appels auprès d'une cible de particuliers et professionnels
Évaluer les dossiers de candidature.
Organiser et conduire les entretiens d'admission.
Coordonner avec l'équipe pédagogique pour déterminer les critères d'admissibilité.
Développer et entretenir des relations avec les entreprises partenaires.
Organiser des stages et des placements professionnels pour les étudiants.
Suivre l'intégration professionnelle des diplômés.
Profil recherché :
Les "savoir-être" incontournables sont :
Savoir s'adapter en situation de face à face individuel ou collectif
Avoir le sens de l'organisation
Être réceptif au rejet
Type d'emploi : Temps partiel, CDD, Apprentissage
Rémunération : En fonction du type de contrat
Programmation :
Travail en journée
Lieu du poste : En Distanciel / Présentiel
Date de début prévue : 03/2025
À propos :
CHR Talent est un établissement de formation à distance qui propose plusieurs cursus du BAC au BAC+3, nous sommes engagés contre les discriminations à l'embauche, le décrochage scolaire et la précarité étudiante. Nos actions de formations ont pour objectifs d'accompagner nos talents vers la réussite professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DYBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.