CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.23 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
83 - Garde (Code postal 83130) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
Randstad recherche pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et la logistique située à La Farlède, un(e) chargé(e) de relation client H/F pour une mission d'intérim de février à août 2025.
Lors de cette mission, vous serez amené(e) a effectuer les tâches suivantes :
Gestion administrative
Gestion des appels entrants et sortants du groupe sur plateforme
Prises de rendez vous
Renseignement client.
Il s'agit d'un poste à plein temps du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Vous justifiez d'une première réussie en qualité de gestion de la relation client. Vous êtes un excellent communiquant, vous être à l'aise avec l'outil informatique, doté(e) d'une capacité d'adaptation et d'une rigueur dans votre travail ? Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, nous attendons votre CV avec impatience !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DRZL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.