Gestionnaire de portefeuille client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Description de l'entreprise :

Vous souhaitez rejoindre une start-up en pleine croissance dans le secteur de la mobilité ?

Clicar, acteur majeur de la mobilité durable, se distingue par son engagement dans la location de voitures hybrides et électriques. Nous mettons un point d'honneur à allier innovation, satisfaction client et respect de l'environnement.

Avec plus de 6 Millions de kms parcourus chaque mois, Clicar est le leader sur le marché de la location de véhicules hybrides et électriques aux professionnels.

Pour atteindre nos objectifs ambitieux, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Gestionnaire Portefeuille Client pour rejoindre notre équipe à Paris 8ème.

En tant que Gestionnaire Portefeuille Client, vous serez l'interlocuteur unique et privilégié de chaque client, en garantissant quotidiennement la mise à jour du portefeuille et en s'assurant que les clients (majoritairement les chauffeurs VTC) s'acquittent bien de leurs loyers et autres factures

Sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, vous serez chargé(e) de :

- Gestion du portefeuille clients : suivre les comptes clients et identifier les retards de paiement.
- Relances clients : effectuer les relances par téléphone, mail ou courrier en respectant les procédures internes.
- Mise en place de solutions : négocier des accords de paiement adaptés à la situation des clients.
- Suivi et reporting : assurer le suivi des paiements, mettre à jour les bases de données et produire des rapports d'activité.
- Collaboration interne : travailler en lien avec les services commerciaux et juridiques pour résoudre les litiges.

Profil recherché :

- Formation Bac+2/3 en négociation relation client, gestion ou équivalent.
- Une première expérience en recouvrement ou en gestion de créances est fortement appréciée.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et d'un logiciel de gestion (ERP ou CRM).
- Excellentes compétences en communication, sens de la négociation et diplomatie.
- Organisation, rigueur et esprit d'analyse sont des atouts essentiels.

Ce que nous offrons :

- Salaire fixe de 2 300€ à 2500€ brut mensuel selon profil + primes sur objectifs atteints.
- Carte SWILE
- Remboursement à hauteur de 50% sur la mutuelle
- Remboursement à hauteur de 50% pour les transports en commun

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DRQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS