Charge d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - Bayonne (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Votre objectif : Renforcer la présence de PROMAN sur le secteur Ø A partir des objectifs fixés par son responsable et avec son aide, il propose et met en œuvre son plan d'action commerciale. Ø Il connaît son marché, la concurrence, la législation et se tient informe des évolutions et tendances. Ø Il s'informe en permanence des qualifications et compétences du personnel intérimaire disponible ainsi que de l'évolution des métiers. Ø Il évalue et sensibilise les intérimaires à la sécurité. Ø Il organise et prépare ses visites commerciales auprès des clients et des prospects. Ø Il analyse les besoins des clients et prospects en utilisant tous les moyens mis à sa disposition pour proposer une offre compétitive. Ø Il s'assure de la solvabilité, du suivi du risque et est le garant du recouvrement des créances de son portefeuille clients. Ø Il négocie et conclut les différentes conditions commerciales avec les clients (prix, délai de règlement... ) dans le cadre des procédures internes. Ø Il formalise les données permettant la rédaction des contrats et communique les éléments nécessaires à la réalisation de la mission dans les meilleures conditions. Ø Il s'assure du bon déroulement des missions chez les clients. Ø Il recherche en permanence la satisfaction et la fidélisation des clients et assure le traitement des réclamations et litiges les concernant. Ø Il applique la politique " Qualité " de l'entreprise, participe à la réalisation des objectifs afférents, traite les dysfonctionnements et propose toute amélioration nécessaire à une meilleure efficacité. Ø Il peut être amené, en fonction de l'organisation de l'agence et des circonstances, à participer à l'accueil, au recrutement, à la délégation et à la gestion du personnel intérimaire ainsi qu'éventuellement aux tâches administratives afférentes. Ø Il rend compte de son activité à son responsable.

Une bonne connaissance du tissu économique local et une capacité à mettre en place une stratégie de façon autonome. La connaissance des métiers du BTP est demandée.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DRPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS