Support Officer (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WAKEO
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

MISSIONS

**Support Client :**
- Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s.
- Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes générales concernant la plateforme.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client grâce à une communication efficace et à la résolution de problèmes.
- Contribuer à maintenir le taux de churn le plus bas du marché.

**Résolution de Problèmes :**
- Identifier, analyser et résoudre les problèmes signalés par les client-e-s, en collaborant étroitement avec les équipes internes si nécessaire.
- Garantir la résolution des tickets en respectant les SLA définis par le management de Wakeo.
- Documenter et catégoriser les tickets pour assurer leur suivi et leur résolution.
- Partager des retours aux équipes internes sur les problèmes récurrents ou les points de douleur des client-e-s.

**Maîtrise du Produit :**
- Se tenir informé-e des fonctionnalités de la plateforme, des nouvelles mises à jour et des tendances du secteur pour offrir un support précis et pertinent.
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances de Wakeo avec les dernières fonctionnalités et nouveautés.

**Représentation des Client-e-s :**
- Défendre les besoins et préoccupations des client-e-s en travaillant étroitement avec les équipes produit, ingénierie et ventes.
- Transmettre les retours des client-e-s pour améliorer la plateforme et l'expérience utilisateur-rice globale.

PROFIL IDÉAL

**Expérience et connaissances :**
- 1+ année d'expérience en support client, de préférence dans un environnement SaaS ou technologique.
- Une expérience dans l'industrie de la Supply Chain ou de la Logistique est un atout considérable.
- Une familiarité avec les plateformes RTTV ou de visibilité et leur rôle dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement est un avantage.

**Compétences en Communication :**
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec la capacité d'expliquer clairement des concepts complexes en termes simples.
- Capacité à interagir de manière professionnelle et empathique avec les client-e-s pour offrir une expérience exceptionnelle.
- Capacité à être réactif-ve et à répondre aux client-e-s dans les délais fixés par les SLA.

**Résolution de Problèmes :**
- Excellentes compétences en dépannage et en analyse, avec une capacité à penser de manière critique et à résoudre les problèmes efficacement.
- À l'aise pour travailler sous pression tout en maintenant une attention aux détails et à la précision.

**Maîtrise Technique :**
- À l'aise avec les outils de support tels que les systèmes de ticketing, les bases de connaissances et les plateformes CRM.
- Compréhension de base des logiciels web et de leur dépannage.

**Qualités Personnelles :**
- Grande attention aux détails et compétences organisationnelles.
- Proactif-ve, motivé-e et capable de s'adapter à un environnement rapide et dynamique.
- Passion pour offrir un service client exceptionnel et avoir un impact positif.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DQVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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