CHEF(FE) DE SECTEUR / ADJOINT(E) DE MAGASIN (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
A DEFINIR SELON EXPERIENCE
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGRI SUD BRETAGNE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole (Code NAF 46.61Z)

Lieu de travail

56 - GRAND CHAMP (Code postal 56390) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales
  • Techniques de vente et de promotion
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Assurer un rôle de conseil en marketing opérationnel auprès de ses interlocuteurs (mise en place en rayon, qualité des produits…) afin d'optimiser les ventes, en mobilisant ses connaissances et son expérience
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Déterminer des mesures correctives
  • Déterminer les objectifs de ventes sur les points de vente de son secteur géographique
  • Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
  • Garantir le référencement, la disponibilité et le renouvellement des produits, en conformité avec les accords commerciaux
  • Identifier et gérer des invendus
  • Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…)
  • Optimiser l'organisation des rayons
  • Organiser des actions marketing (promotions, opérations spéciales, animations…) dans les différents points de vente de son réseau
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Participer à des projets transverses en relation avec d'autres équipes, de manière à leur faire bénéficier de sa connaissance du terrain
  • Participer et veiller à l'organisation de la livraison, de la commande des produits jusqu'à leur réception dans les différents points de vente
  • Présenter de nouveaux produits aux chefs de rayon afin de les faire référencer dans de nouveaux points de vente
  • Rencontrer les chefs de rayon dans les points de vente de son réseau afin d'optimiser la mise en place de ses produits et obtenir des informations commerciales
  • Rendre compte des informations récoltées sur le terrain à sa direction (marketing et commerciale)
  • Structurer, synthétiser des informations
  • Suivre la réalisation des objectifs des points de vente de son réseau
  • Superviser la gestion des stocks
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier la bonne application des accords commerciaux établis par le siège sur le terrain
  • Vérifier la mise en rayon des produits afin de les mettre en valeur et augmenter les ventes
  • Développer le capital humain Exigé
  • Mettre en oeuvre la stratégie et le concept Exigé
  • Animer la relation clients, le commerce, l’offre Exigé
  • Développer les Performances Économiques Exigé
  • Accompagner les transformations métier et humaines Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre de la stratégie de l'entreprise et en tant que membre du comité de Direction magasin, vous assurez la mise en
œuvre et la bonne tenue du concept ainsi que, l'animation commerciale du magasin. Vous accompagnez le
développement humain de votre équipe et vous développez une culture clients de proximité. Vous garantissez les performances du magasin.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DQNK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)

Autre appellation de l'offre : Chef de secteur magasin

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