Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29500.0 Euros à 29501.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OCTOPUS ENERGY FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
Description de l'offre
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français.
Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire).
Nous offrons une meilleure expérience à nos client-es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client-es. Nous voulons révolutionner le domaine de l'énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données.
Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client-es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot.
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et nous avons besoin de supers profils pour garantir un excellent niveau de qualité des ventes : sur nos propres canaux et sur les canaux de nos partenaires externes.
Responsabilités :
Contrôler le processus d'accréditation des commerciaux terrain, créer leurs accès à notre outil de souscription et émettre leurs cartes d'accréditation.
Assurer la gestion opérationnelle des requêtes urgentes des équipes terrain et des partenaires comparateurs d'offre.
Prendre en charge la gestion des réclamations complexes : tableau d'avancement des KPIS de suivi, analyse des réclamations, écoute des échanges, réponses aux clients, actions correctives nécessaires et reporting.
Proposer des axes d'amélioration des processus, des formations et des outils.
Alimenter, créer et analyser les fichiers mensuels de rémunération des partenaires.
Participer au rayonnement des canaux d'acquisition au sein d'Octopus Energy par des actions de communication interne et des sessions de shadowing.
Ce poste est fait pour toi si.
Tu es orienté.e client, avec un fort souci du détail.
Tu as d'excellentes compétences verbales et écrites pour interagir avec nos clients potentiels, nos conseiller-es, nos partenaires et tu fais preuve de résilience face à des clients parfois moins contents (réclamations).
Tu es plein-e d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur.
Tu maîtrises des logiciels de bureautique (Suite Google, Slack, Notion.).
Tu connais le secteur de l'énergie, c'est un plus mais on adore aussi les personnes qui viennent d'autres secteurs, cela enrichit nos équipes.
Tu as une appétence pour le milieu de l'énergie et crois fermement en la transition énergétique.
Tu es disponible pour travailler sur une amplitude horaires de 9h à 19h selon les jours et certains samedis pour soutenir l'activité de nos commerciaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DQKL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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