Assistant / Assistante service clients (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Mions (Code postal 69780) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f).

Vos missions :
- Il est l'ambassadeur de la démarche qualité en agence en collaboration avec les responsables opérationnels et le support des Responsables QSE (BU et/ou Division)
- Il est force de proposition sur des plans d'actions préventifs générant de la satisfaction client et s'assure de leur mise en œuvre et du suivi qui en découle
- Il assure la communication qualité en agence
- Il est garant du traitement en temps et en heure de toutes les réclamations clients de son périmètre
- Il alerte son DR/DAG, son RSM et son responsable QSE LOB en cas de dysfonctionnements récurrents
- Il s'assure de la saisie des non-conformités de son périmètre, il est force de proposition et anime le sujet par des actions concrètes
- Il analyse l'ensemble des évènements de son périmètre de manière trimestrielle et propose des plans d'actions pertinents en s'appuyant sur les outils d'analyse de la division
- Il suit l'atteinte des objectifs annuels des clients de son périmètre via les tableaux de bord QSE mensuels. Il en analyse les taux de service et initie les actions nécessaires lorsque des écarts sont constatés, en lien avec le DR/DAG concerné
- Il communique les résultats au responsable QSE LOB ainsi qu'à son DR et DAG
- Il transmet le Flash Qualité Performance et les reportings spécifiques clients et s'assure de leur cohérence
- Il initie et assure le suivi des plans d'actions pour donner suite aux audits.
Vos avantages :
- Démarage dès que possible
- Poste: en journée
- Rémunération selon le profil + primes

Profil recherché:

- De formation BAc+2 /5 commercial ou en logistique.
- Idéalement une première expérience similaire
- Connaissance de la chaîne Transport Opérationnel
- Maîtrise d'un ERP
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Bonne connaissance d'Excel).
- Anglais professionnel
- Rigueur, sens de l'écoute, réactivité.

Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DPJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

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