Assistant.e Logistique Coordination (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JDC
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

44 - LA MONTAGNE (Code postal 44620) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler la conformité des données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Organiser un rétroplanning
  • Piloter une activité

Description de l'offre

QUI SOMMES NOUS ?
JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires.
Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud
Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge !

Pour renforcer notre équipe logistique, nous recrutons 2 Assistants.es logistique (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible au sein de notre service administratif coordination.

CE QUE NOUS PROPOSONS ?
Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable #expert(e)
Une carte ticket restaurant
Des RTT
Une prime de participation au groupe
Un comité d'entreprise
Une politique d'engagement RSE

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, notre futur(e) assistant(e) aura pour missions principales :

- Contrôler et Saisir informatiquement les demandes d'installations, orientées par les différents services internes,

- Après une période de formation de plusieurs mois, vous pourrez être amené à contacter les clients, pour confirmer, valider et saisir leur demande dans le logiciel interne

Pour réaliser ces missions, une formation interne (produits et logiciels) et un accompagnement sont dispensés dès l'arrivée.
Profil recherché : rigueur, dynamisme, aisance au téléphone, esprit d'équipe, organisation et esprit d'initiative
Expérience : débutant.e accepté.e mais une première expérience en saisie serait un plus

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors nous sommes faits pour se rencontrer ;)
Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues.

A très vite
La Team recrutement Division Monétique JDC sa

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DNYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de saisie (Code ROME : M1606)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de saisie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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