Assistant commercial (f/h)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 8e Arrondissement (Code postal 13008) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion relation client

Description de l'offre

Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation client, développement de partenariat et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous !

En tant que Chargé(e) Service Clients & Partenariats, vous serez au cœur de l'écosystème de l'entreprise, garantissant des relations clients privilégiées et un service clients adapté.

Votre mission, si vous l'acceptez :

- Offrir une expérience client soignée : Répondre aux demandes avec efficacité et clarté, en suivant les procédures internes structurées pour maximiser la satisfaction clients.
- Développer des partenariats stratégiques : Renforcer les relations existantes, mettre à jour les accords et développer les partenariats.
- Structurer & Innover pour mieux servir : Apporter des idées et des initiatives qui améliorent la satisfaction client et renforcent notre réseau.
- Piloter la performance : Analyser les indicateurs clés (KPIs) et proposer des actions pour dépasser les objectifs fixés.

Type de contrat : CDI.
Localisation : Poste basé à Marseille (8ème arrondissement).
Rémunération : Selon profil et expérience, entre 29 000€ et 31 000 € brut annuel.

Le profil que nous recherchons :

- Une expérience significative en gestion de clients, partenariats ou développement commercial.
- Une capacité naturelle à établir des relations solides et durables.
- Un sens de l'organisation développé, allié à une gestion efficace des priorités.
- Une personnalité dynamique, à l'aise dans un environnement en constante évolution.

A très vite !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DNXQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS