Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Travail en journée (temps partiel - 21H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS FORCE INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, dans le domaine scolaire, à St germain en laye (78), un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim jusqu'à fin Avril.
EN TEMPS PARTIEL 21H sur trois jours.
Sous la responsabilité de la directrice adjointe de l'enseignement supérieur, vos missions seront les suivantes :
- Gérer les demandes des apprentis.
- Assurer la gestion administrative des formations sur le logiciel Yparéo : planification des cours, création de dossiers, suivi des plans de formation, gestion des emplois du temps des classes et formateurs et gestion des absences des apprentis.
- Coordonner avec la Maison des Examens le suivi administratif des dossiers des apprentis : inscriptions aux examens, gestion des livrets scolaires, édition des bordereaux et saisie des notes dans Cyclades.
- Organiser les CCF et les examens officiels en lien avec la directrice adjointe : diffusion des informations, planification des CCF et des BTS blancs, surveillance des épreuves, gestion des absences, saisie des notes et constitution des dossiers.
- Participer aux projets et événements du Campus : remise des diplômes, journées portes ouvertes, réunions avec les maîtres d'apprentissage..
- Assister la Direction dans la gestion quotidienne : gestion des agendas, courriers, et préparation des éléments nécessaires pour la certification Qualiopi.
Rémunération : 1 250 € à 1 350 € par mois
Profil
Titulaire d'un Bac +2 en gestion de PME/PMI, assistanat de manager ou équivalent.
- Bonne maîtrise du Pack Office et des outils digitaux de communication.
- Expérience dans le domaine de l'éducation et connaissance du logiciel Yparéo seraient des atouts.
- Vous êtes organisé(e), autonome, méthodique, et faites preuve d'un excellent sens relationnel et d'initiative.
En tant qu'interface entre les apprentis et l'équipe pédagogique, vous collaborerez avec les chargés de relations entreprises, les formateurs et le CFA du Cerfal. Au sein d'une équipe dynamique et investie, vous développerez vos compétences en gestion administrative et gestion de projets.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DNHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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