Chargé(e) de billetterie, partenariat et accueil (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1215.0 Euros à 1270.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CEZAM ILLE ET VILAINE
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

CEZAM ILLE-ET-VILAINE à CESSON-SEVIGNE recherche un(e) chargé(e) de billetterie, de partenariat et accueil à temps partiel.

Les missions :

Accueil physique et téléphonique.
Traitement des commandes. Vente de billetterie au guichet et en ligne.
Gestion de stocks.
Facturation. Reporting.
Suivi des partenariats billetterie : négociation des tarifs, mise en place des nouvelles offres sur le site internet.
Commande des fournitures.

Profil recherché :

Vous aimez le contact client et vous avez le sens du service.
Vous maitrisez la négociation commerciale et la gestion de stock,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment EXCEL,
La connaissance du logiciel Sage 100 serait un plus !
Vous êtes très patient(e), diplomate et organisé(e),
Nous vous proposons un CDD de 21h hebdomadaires réparties sur 4 jours, du mardi au vendredi.
Le poste est à pourvoir dès le 10 février 2025.

Pas de télétravail possible.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DLPZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS