ASSISTANT JURIDIQUE F/H (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI)
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures de recouvrement de créances
  • Réaliser une recherche documentaire
  • Rédiger des actes / procédures juridiques

Description de l'offre

Description de l'entreprise
Vous serez rattaché(e) au Siège d'Ingérop situé à Rueil-Malmaison. La ville bénéficie d'un environnement verdoyant et offre une grande variété de commerces, de restaurants, de centres commerciaux et de services.
Nos bureaux Green-Office sont à 5 min à pied du RER A. Un garage à vélo sécurisé est également mis à disposition pour nos cyclistes Ingéropiens.
La culture de l'expertise et du service, l'innovation, la dimension humaine, l'investissement dans la formation des collaborateurs, c'est ça l'aventure Ingérop !
Nous accordons une grande importance à la promotion de la convivialité et de l'esprit d'équipe, nous organisons pour cela des évènements sportifs et festifs tels que le Challenge de Ski ou le tournoi de Foot, permettant aux salariés des différentes régions de mieux se connaître.
Ingérop œuvre également en faveur de l'engagement de ses collaborateurs à travers, notamment, du « congé solidaire » qui permet aux Ingéropiens de partir deux semaines en volontariat, en France ou à l'étranger avec l'ONG Planète Urgence.
Vous serez entouré d'équipes passionnées et engagées portées par un environnement de travail moderne et stimulant et des projets de pointe dans divers domaines de l'ingénierie !


Description du poste

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines et Juridiques, votre mission aura notamment 3 composantes principales :
- Assistanat administratif : gestion des voyages, des agendas, frappe et mise en forme de documents, accueil téléphonique, rangement et classement des dossiers etc.. ;
- Corporate / para legal : formalités légales auprès du greffe, tenue des registres en liaison avec la Juriste Corporate etc.
- Assurance : suivi de l'émission des attestations, relations avec le courtier


Qualifications

Titulaire d'un BTS ou d'une Licence, vous avez une première expérience réussie de 2 à 3 ans.
Compétences indispensables :
- Excellente maîtrise du pack Office 365, en particulier Word, Excel et PowerPoint.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Capacités analytiques et esprit logique.
La maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire.


Informations complémentaires

Votre package :
- Votre rémunération fixe mensuelle
- Une charte télétravail
- L'acquisition de jours de RTT
- Un Compte Epargne Temps (CET)
- Le droit à des CESU
- L'accès à l'épargne salariale / l'intéressement / la participation
- L'affiliation à une mutuelle et une prévoyance de qualité
- Une politique de formation individualisée et des parcours métiers
- L'accompagnement de votre évolution professionnelle et de vos souhaits de mobilité géographique
- Un CSE dynamique

Ingérop attache de l'importance à la diversité de ses équipes et agit pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales;

Votre engagement, notre ambition, ensemble inventons demain !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DKMG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service juridique

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