Gestionnaire des ressources humaines et paie (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1045.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

38 - ST MARTIN D HERES (Code postal 38400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Sens du conseil, de l'accueil au public Exigé
  • Connaître la législation ressources humaines Exigé
  • Maîtriser les outils bureautiques (Excel et Word) Exigé
  • Sens de la communication Exigé
  • Maitriser les outils informatiques Exigé
  • Respecter les principes de neutralité Exigé
  • Rigueur et organisation Exigé
  • Interpréter réglementation spécifique au domaine Exigé
  • Respecter les principes de confidentialité Exigé
  • Savoir déterminer les priorités Exigé

Description de l'offre

Présentation de la structure :

La Direction générale déléguée aux ressources humaines de l'université Grenoble Alpes est composée de 4 directions :

La direction du développement des compétences
La direction de l'environnement social
La direction du pilotage RH
La direction carrières et paie, composée de 5 services et 1 pôle
Au sein de la direction carrière et paie, vous intégrerez le service de gestion carrière et paie.

Missions principales :

Votre mission principale est de préparer et de réaliser des actes de gestion administrative et financière relatifs à l'installation, à la carrière et à la rémunération de personnels titulaires et contractuels de l'établissement.

Vous participerez aussi au fonctionnement et au développement des activités transversales.

Vous aurez en charge un portefeuille d'agents titulaires et non-titulaires, BIATS ou enseignants et vous accompagnerez les agents, les structures dans les conseils carrière.

Activités principales :

- Procéder à l'embauche des personnels (dossier administratif et numérique).

- Préparer et réaliser les actes de gestion administrative et financière relatifs à l'installation, à la carrière et à la rémunération de personnels titulaires et contractuels.

- Préparer et saisir les éléments variables de paie et participer au contrôle croisé de paie niveau 1.

- Maintenir en qualité les données (SIRH, tableaux de bord, dossiers des agents).

- Participer à la mise en œuvre des procédures et méthodes.

- Assurer un rôle d'accueil, d'information et de conseil auprès des personnels gérés, des gestionnaires RH de proximité et des responsables.

- Suivre les évolutions réglementaires du domaine.

- Participer à la mise à jour des fiches thématiques ou infos RH (offre de service) pour les supports de communication.

Spécificités du poste : contraintes organisationnelles liées aux calendriers de paie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DJKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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