Comptable Clients H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Description de l'entreprise

Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.

Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la décarbonation de notre secteur et pour préserver l'environnement. Ces deux piliers sont structurants de notre raison d'être 'la vie ensemble' et font de Nexity une entreprise engagée auprès de ses clients et de ses parties prenantes.

Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.
Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge.
La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous !


Description du poste

Vous intègrerez un service de 10 personnes au sein de la comptabilité clients et aurez un portefeuille clients dont vos missions principales dans le cadre de la bonne gestion de l'entreprise et du respect de la législation seront :
- Encaissements des chèques (RCP- Solde de compte Notaire et divers) ;
- Etablissement et comptabilisation des factures autres ventes (codification comptable et analytique), contrôle des mentions légales ;
- Traitement journalier par la codification lot des virements clients reçus et lettrage ;
- Saisie des régularisations des comptes clients et lettrage ;
- En relation permanente avec les filiales par mail / téléphone, une aisance mail et téléphonique est recommandée ;
- Participation aux tâches de clôture trimestrielle et annuelle (relances filiales) ;
- Participation à l'ensemble des tâches annexes administratives, classement, analyse des tableaux de bord.
Cette liste est non exhaustive.
Le poste est à pourvoir à Lille.


Qualifications

- BAC +2/3 BTS CG (comptabilité et gestion), du BUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) ou d'une licence professionnelle métiers de la gestion et de la comptabilité ;
- 2 ans d'expérience minimum


Informations complémentaires

Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :
- Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc. ;
- Evoluer dans une entreprise inclusive ;
- Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion ;
- Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc. ;
- Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc. ;
- Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc. ;
- Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure.
Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DHXD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS