Webmarketer (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MEDIABAT
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Analyser des échanges communautaires en ligne Exigé
- Animer un réseau, une communauté Exigé
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de projet webmarketing, nous recherchons un webmarketer talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le webmarketer sera responsable de la mise en œuvre et de l'optimisation de nos campagnes de marketing en ligne afin de maximiser notre visibilité et optimiser les canaux d'acquisitions.
CDI 35h avec période d'essai de 6 mois
Missions principales :
- Développer et exécuter des stratégies de marketing digital pour accroître le trafic et les conversions.
- Gérer le site internet et assurer le référencement naturel
- Envoi des mailing et newsletters sur la plateforme Brevo
- Gérer et optimiser les campagnes publicitaires en ligne (Google Ads, Facebook Ads, etc.).
- Analyser les performances des campagnes et du site web à l'aide d'outils d'analyse (Google Analytics, SEMrush, etc.).
- Créer et optimiser du contenu pour le site web et les réseaux sociaux.
- Effectuer une veille concurrentielle et sectorielle pour identifier les tendances et opportunités.
- Suivre et analyser les KPI pour mesurer l'efficacité des actions marketing et proposer des améliorations.
Missions annexes :
- Travaux graphiques communication et marketing (conception et impression de cartes de visites, flyers, dépliants, affiches, kakemonos, décoration stand. etc)
- Production de visuels pour encarts publicitaires
- Prises de vue photo ou vidéo
Profil recherché :
- Diplôme en marketing, communication, ou domaine connexe.
- Expérience préalable en marketing digital et gestion de campagnes publicitaires en ligne.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Connaissance des outils de marketing digital (Google Ads, Facebook Ads, Google Analytics, etc.).
- Capacité à analyser les données et à tirer des conclusions pour optimiser les performances.
- Créativité et capacité à produire du contenu attrayant et engageant.
- Autonomie mais avec une capacité à travailler en collaboration avec des tiers (collègues ou prestataires).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DDKM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.