MANAGER de magasin de proximité CARREFOUR CITY h/f
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - gestion caisse+ELS+management
- Salaire
- Mensuel de 1921.66 Euros sur 12 mois
- A NEGOCIER SELON PROFI
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARREFOUR CITY
- Secteur d'activité
- Supermarchés (Code NAF 47.11D)
Carrefour City est une enseigne française de magasin de proximité appartenant au Groupe Carrefour. Véritable magasin en plein centre-ville, le groupe Carrefour décrit le magasin comme « le magasin-solution destiné à faciliter la vie des citadins, qu'ils vivent ou travaillent à proximité. » Amplitude horaire de 7h00 à 21h00 du lundi au samedi et de 9h00 à 13h00 les dimanches et jours fériés.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) manager(euse) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous disposez d'une solide expérience dans la grande distribution, particulièrement en caisse, en mise en rayon, et en management, ce poste est fait pour vous ! En tant que manager(euse), vous jouerez un rôle clef dans la gestion quotidienne du magasin, tout en encadrant une équipe motivée.
Vos principales missions :
- Gestion du magasin : Vous serez en charge de la gestion opérationnelle quotidienne du magasin, garantissant un service client de qualité, la bonne tenue du magasin et l'application des politiques de l'enseigne.
- Encadrement de l'équipe : Encadrer, former et motiver les équipes en caisse et en mise en rayon pour garantir la fluidité des opérations et un service optimal.
- Stratégie commerciale : Appliquer et adapter la stratégie commerciale définie par l'enseigne, afin de maximiser les ventes et d'atteindre les objectifs fixés.
- Management : Superviser et coordonner le travail des employés (équipe de caisses, de rayons), tout en assurant un bon climat de travail.
- Hygiène et sécurité : Veiller à l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de prévention dans le magasin, pour assurer un environnement sûr et conforme aux normes en vigueur.
Profil recherché :
- Expérience : Vous justifiez d'une expérience solide dans la grande distribution d'au moins 3 ans, avec des compétences avérées en caisse, mise en rayon, et une première expérience réussie en management.
- Leadership : Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre capacité à motiver et à fédérer une équipe en lui communiquant des instructions.
- Polyvalence : Vous êtes prêt(e) à relever les défis du quotidien avec énergie, dynamisme et proactivité.
- Orientation client : Vous avez à cœur de garantir la satisfaction des clients grâce à un service irréprochable.
- Visionnaire et orienté(e) résultats : Vous êtes capable d'allier pragmatisme commercial et réflexion stratégique pour optimiser la performance du magasin.
- Autonomie : Vous savez prendre des décisions de manière autonome tout en respectant les directives de l'enseigne.
- Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et/ou d'une expérience équivalente.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrer une enseigne pionnière dans le domaine de la grande distribution.
- Travailler dans un environnement stimulant avec une équipe dynamique.
- Opportunité de développement professionnel et possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.
- Primes de partage de valeur
- 10% sur vos courses au bout de 6 mois d'ancienneté
- Sorties ponctuelles de toute l'équipe
- Réductions sur billets & événements divers (CSE déporté)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187DCGW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.