Chargé d'études marketing (F/H)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
30 - Aimargues (Code postal 30470) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
marketing
Description de l'offre
En tant que Coordinateur Marketing, vous jouerez un rôle crucial dans la coordination entre les équipes locales et centrales d'Indi. Vous aurez un haut degré d'autonomie et de leadership pour diriger des projets, en étroite collaboration avec les équipes centrales et locales, ainsi que des partenaires d'agences. Vous devrez établir une relation de confiance avec les équipes régionales et mondiales pour assurer le succès. Votre action-oriented mindset sera essentiel pour influencer vos pairs, les cadres et les agences.
Responsabilités clés :
Excellence de l'exécution marketing pour Indi
Création d'outils centraux pour les équipes Hub selon le plan d'activation défini.
Gestion de projets spécifiques alignés sur les priorités annuelles d'Indi.
Collaboration avec les responsables centraux et locaux du Portfolio & Activation (P&A) pour partager les meilleures pratiques.
Définition et coordination des besoins en matière d'activation et de merchandising.
Suivi et gestion des priorités Indi
Surveillance du budget central et local, proposition de dépenses en coordination avec les plans marketing locaux.
Développement d'outils de suivi pour les priorités Indi au niveau central et local.
Analyse des performances de vente selon les objectifs définis.
Coordination des ventes
Surveillance des indicateurs de performance clés, identification des opportunités d'amélioration et mise en œuvre de plans d'action.
Responsable de la gestion des listes de prix et soutien opérationnel aux stratégies digitales et P&A au niveau des hubs.
Collaboration avec Indi
Point de contact principal pour les équipes Hub concernant les actifs nécessaires à l'exécution locale.
Établissement de relations solides pour garantir une efficacité opérationnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CYRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études de marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.