Assistant(e) Administratif(ve) Bureau d'Etudes (H/F)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2160.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICHAUD
Secteur d'activité
Fabrication de matériel d'installation électrique (Code NAF 27.33Z)

Lieu de travail

01 - PONT D AIN (Code postal 01160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui allie innovation technologique et engagement pour un avenir durable ? Notre société, experte dans le matériel de distribution électrique notamment l'Infrastructure de Recharge pour Véhicule Électrique (IRVE) et les énergies renouvelables, est résolument tournée vers la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Nos valeurs fortes façonnent notre culture d'entreprise basée sur l'agilité, l'humilité et l'esprit d'équipe.

Michaud SAS, ETI familiale à taille humaine, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner les services Bureau d'Etudes et Laboratoire d'Essais dans leur gestion administrative.

Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au service Back Office de l'Unité de Recherche.

Vos missions :
- Gestion de tâches administratives quotidiennes (enregistrement et suivi de commande fournisseurs, accueil téléphonique, etc.)
- Assurer la conformité des dossiers d'études (ISO 9001)
- Actualisation de la bibliothèque administrative et technique (plan, etc.)
- Gestion de l'archivage (prototype, etc.)
- Rédaction de différents dossiers (rapports d'essais, comptes-rendus, etc.)
- Veille normative.

Cette liste est non-exhaustive et évolutive en fonction de vos appétences et compétences.

La maîtrise du Pack office (Word, Excel, PowerPoint.) est un prérequis.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre autonomie et votre efficacité et vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise ? Rejoignez-vous !

CDI à pourvoir dès que possible
Contrat 35h/semaine
Expérience exigée d'1 an minimum
Salaire de K€.22 à K€.26 brut annuel selon profil
Le poste est basé à Pont d'Ain

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CXWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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