Ingénieur support client (h/f)

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé dans la fabrication d'équipements technologique un Ingénieur support SAV en CDI sur la région Bordelaise.

Vos principales missions seront :

. Analyser et définir les tarifs des services (contrats, tarification des services curatifs).

. Animer les réunions techniques avec les clients.

. Effectuer l'installation à distance des logiciels chez les clients.

. Fournir un support technique aux clients en cas de dysfonctionnement ou de panne.

. Transmettre les diagnostics et demandes d'intervention aux techniciens pour planification, en respectant les délais convenus avec les clients.

. Élaborer les devis d'intervention en fonction des grilles tarifaires en vigueur.

. Apporter un soutien technique aux techniciens et commerciaux en cas de problématiques complexes.

. Former les clients et techniciens sur l'utilisation des différents équipements.

. Gérer les réclamations clients en collaboration avec les services Engineering et Qualité pour apporter une réponse adaptée.

. Anticiper les besoins en formations techniques pour maintenir un niveau d'expertise adéquat afin de répondre aux demandes techniques des clients internes et externes.

. Participer aux appels d'offres en prenant en charge les aspects techniques spécifiques et les estimations des prestations de service.

. Traiter les appels entrants de la hotline (clients internes et externes), identifier les besoins et rediriger vers le bon interlocuteur.

De formation Bac + 3/5 en électronique ou maintenance industrielle, vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire (technicien itinérant ou support client). Vous maitrisez les domaines de l'électronique, de l'automatisme et de la mécanique. Une bonne connaissance des systèmes informatique et réseaux serait un plus. Une rigueur, un sens de l'organisation et un sens du service client seront primordiale. Vous êtes la personne idéale pour ce poste ? N'hésitez pas, transmettez-nous votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CXVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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