Assistant Administration des Achats (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 15.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Libourne (Code postal 33500) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LIBOURNE (33500),en Intérim un Assistant Administration des Achats (h/f), dans le cadre du remplacement d'un salarié absent.

Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur pharmaceutique, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.

Votre rôle consistera à soutenir l'équipe des achats dans la gestion administrative des fournisseurs.
Vous serez en charge :

- de la création et de la modification des fournisseurs selon les procédures établies,
- de la communication avec les fournisseurs pour assurer la conformité de leur dossier administratif,
- de l'onboarding des fournisseurs pour l'envoi de leurs factures dématérialisées,
- de la mise à jour de l'ERP et des données fournisseurs en lien avec le service comptabilité,
Nombre de vos échanges se feront en anglais pour communiquer avec les fournisseurs étrangers.

Nous recherchons un candidat avec une expérience similaire au sein d'un service achat,
Vous devrez faire preuve de rigueur et avoir de bonnes compétences en communication.

Vous devez être à l'aise avec le traitement des données sur un ERP

Poste à pourvoir dès que possible

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CSZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS