Assistant Administration des Achats (h/f)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros à 15.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
33 - Libourne (Code postal 33500) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LIBOURNE (33500),en Intérim un Assistant Administration des Achats (h/f), dans le cadre du remplacement d'un salarié absent.
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur pharmaceutique, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.
Votre rôle consistera à soutenir l'équipe des achats dans la gestion administrative des fournisseurs.
Vous serez en charge :
- de la création et de la modification des fournisseurs selon les procédures établies,
- de la communication avec les fournisseurs pour assurer la conformité de leur dossier administratif,
- de l'onboarding des fournisseurs pour l'envoi de leurs factures dématérialisées,
- de la mise à jour de l'ERP et des données fournisseurs en lien avec le service comptabilité,
Nombre de vos échanges se feront en anglais pour communiquer avec les fournisseurs étrangers.
Nous recherchons un candidat avec une expérience similaire au sein d'un service achat,
Vous devrez faire preuve de rigueur et avoir de bonnes compétences en communication.
Vous devez être à l'aise avec le traitement des données sur un ERP
Poste à pourvoir dès que possible
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CSZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.