Employé de petite communauté H/F

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Offre publiée le 24/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Association diocésaine de Paris
Secteur d'activité
Activités des organisations religieuses (Code NAF 94.91Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne
  • Évaluer régulièrement les besoins de la personne
  • composition et réalisation des menus Exigé
  • discrétion et confidentialité Exigé
  • rigueur comptable - économat Exigé
  • entretien du linge délicat Exigé
  • savoir composer avec les restes alimentaires Exigé
  • autonomie Exigé

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

Le diocèse recrute pour une paroisse du 18e arrondissement, un/une employé(e) de petite communauté H/F, à plein temps.

Vos principales missions :

le ménage de la maison paroissiale et de certaines parties de l'église (le lundi)
le ménage des bureaux
l'entretien du linge des prêtres et du linge de la sacristie
les courses, la préparation et le service des repas
la gestion des restes, la gestion des stocks.
L'économat
1. Le ménage de la maison paroissiale et de la sacristie. Toute le journée du lundi y est habituellement consacrée. Rangement et nettoyage de la cuisine de l'aumônerie, des toilettes, ménage des salles, du préau et de l'escalier, entretiens réguliers des vitres et du plancher. Pour l'église, il s'agit d'une vérification du ménage d'une salle d'accueil avec un coin cuisine et des toilettes.

2. Le ménage des bureaux, de la cuisine, des deux toilettes, de la buanderie et de la salle de communauté: nettoyage des sols, des surfaces, vider les poubelles.

3. Entretien du linge pour 5 prêtres du presbytère, du linge de la sacristie et du linge de la communauté (nappes, serviettes et torchons).
Laver, sécher ou étendre, plier ce qui n'a pas besoin d'être repassé, repasser le linge.

4. les courses, la préparation et le service des repas (entre 20 et 30 repas en tout habituellement chaque semaine): choix des menus, courses (deux fois par semaine si possible), préparation, service, débarrasser, mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle et ranger.

5. Gestion des stocks des produits ménagers, l'utilisation des produits alimentaires disponibles

6. l'économat : suivre les dépenses sur un cahier et le porte-monnaie en lien avec le comptable

Profil
Vous avez déjà une expérience similaire réussie.

Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :

- Ponctualité
- Autonomie
- Imagination pour composer des menus équilibrés avec un impact maitrisé sur l'environnement
- Discrétion et confidentialité
- Attitudes de services (politesse et tenue)
- Rigueur comptable
- Sens de l'organisation

Temps plein de 35h par semaine.
- Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h-16h45 (pause de 45 mn)
Le temps de travail hebdomadaire peut être porté à 37h55 heures pour disposer d'une semaine de vacances aux petites vacances, en plus de congés payés habituels.

Le poste est à pourvoir pour février 2025 en CDI

Si cette mission au service d'une communauté paroissiale vous intéresse, merci de déposer votre CV et une lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CRSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale (TISF) (Code ROME : K1305)

Autre appellation de l'offre : Maître(sse) de maison d'établissement à caractère social

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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