Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALSACE PERSONNEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Au sein d'un bureau à SCHILTIGHEIM, les tâches suivantes sont à réaliser :
Travaux de gestions des appels entrants/sortants - saisies des données sur Excel - gestion planning technicien - facturation -
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CNDB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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