Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 24/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - dans le batiment
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEAM INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
83 - LA FARLEDE (Code postal 83210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, sur LA FARLEDE (83).
MISSIONS :
- Suivi administratif courant.
- Accueil Téléphonique.
- Etablissement et transmission des devis aux clients.
- Rapprochement liasse factures fournisseurs.
- Gestion des accès Base Navale.
- Relance client (paiement).
- Etablissement des rapports d'interventions.
- Etablissement des certificats de capacités.
- Etablissement des bordereaux de suivi de déchet.
Contrat de 36 heures (Horaires : 09h00-12h00 - 14h00-18h00 et le mercredi 08h00-12h00 - 14h00-18h00).
A pourvoir en FEVRIER 2025
PROFIL :
- Maîtrise du Pack Office
- Maîtrise impeccable de l'orthographe
- Polyvalent, réactif et à l'aise avec l'outil informatique.
- Vous êtes capable de travailler dans des situations d'urgence.
Vous devez avoir une expérience dans le secteur du bâtiment.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187CLQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.