Assistant / Assistante de groupement (H/F)

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - MEME POSTE
Salaire
SELON GRILLE CATEGORIE C OU B
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE
Secteur d'activité
Services du feu et de secours (Code NAF 84.25Z)

Lieu de travail

95 - SAINT BRICE SOUS FORËT (Code postal 95350) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents Exigé
    secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

VOS MISSIONS

Intégré(e) à la sous-direction préparation et réponse opérationnelle du SDIS 95, vous assistez le chef du groupement formation (GFOR) et assurez la gestion administrative du personnel.


VOS ACTIVITÉS / TÂCHES DU POSTE

- Vous gérez l'agenda du chef de groupement formation
- Vous participez et organisez les réunions
- Vous réalisez et mettez en forme les travaux bureautiques (guides de procédures, comptes-rendus de réunion, convocations, conventions, courriers.)
- Vous assurez le suivi des projets et activités de la structure
- Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique
- Vous gérez l'arrivée et la diffusion du courrier (logiciel ELISE), ainsi que la gestion électronique des courriers (GEC) et de la documentation (GED)
- Vous centralisez les parapheurs, les contrôler avant mise en signature
- Vous êtes référent(e) des archives du groupement
- Vous êtes intégré(e) au réseau des assistant(e)s et à ce titre, vous suivez les dossiers administratifs du personnel (lien avec les ressources humaines)
- Vous gérez les temps de travail du personnel sur l'application AGENDIS et suivez les visites médicales des sapeurs-pompiers professionnels et volontaires.
- Vous jouez un rôle moteur dans l'organisation des concours de sapeurs-pompiers et le suivi des évaluations professionnelles
- Vous suivez la méthode de classement et participez au bon fonctionnement du service.
- Vous mettez à jour les tableaux de bord sur différents dossiers.

VOS ATOUTS

- Vous maîtrisez les outils bureautiques : Word, Excel, Outlook (dont publipostage)
- Vous avez envie de donner du sens à votre travail en participant, administrativement, à la mission des sapeurs-pompiers du Val d'Oise
- Vous appréciez l'autonomie et le travail en transversalité
- Vous avez le sens de l'adaptation et de la discrétion
- Vous disposez d'une bonne aptitude à la priorisation des tâches et savez rendre compte

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BWWF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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