Adjoint d'Exploitation (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 42H Travail en journée (42H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HEXVIA
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise
- Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Identifier les besoins en équipements et en matériels
- Organiser une opération logistique de transport
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre la gestion des zones de stockage
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Description de l'offre
Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et épaulé(e) par une assistante d'exploitation, vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes :
Organisation du planning d'intervention et relation avec les clients par rapport celui-ci ;
Gestion administrative du parc de véhicule (VL, PL et SPL) et du matériel inhérent à la profession ;
Management des équipes opérationnelles en binôme avec le Directeur d'Exploitation ;
Suivi des chantiers, assistance des équipes terrains : force de proposition pour la gestion d'éventuels imprévus ;
Enregistrement et contrôle des heures sur le logiciel interne (SAFARI) ;
Validation des factures fournisseurs ;
Edition des bons de commandes fournisseurs ;
Rédaction et édition des lettres de voitures ainsi que des contrats journaliers.
En appui à l'assistante d'exploitation sur quelques tâches administratives (Suivi visites médicales, Contraventions, Permis à jour, ...).
A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BTRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.