Adjoint d'Exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
42H Travail en journée (42H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HEXVIA
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise
  • Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
  • Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
  • Identifier les besoins en équipements et en matériels
  • Organiser une opération logistique de transport
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Suivre la gestion des zones de stockage
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et épaulé(e) par une assistante d'exploitation, vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes :



Organisation du planning d'intervention et relation avec les clients par rapport celui-ci ;
Gestion administrative du parc de véhicule (VL, PL et SPL) et du matériel inhérent à la profession ;
Management des équipes opérationnelles en binôme avec le Directeur d'Exploitation ;
Suivi des chantiers, assistance des équipes terrains : force de proposition pour la gestion d'éventuels imprévus ;
Enregistrement et contrôle des heures sur le logiciel interne (SAFARI) ;
Validation des factures fournisseurs ;
Edition des bons de commandes fournisseurs ;
Rédaction et édition des lettres de voitures ainsi que des contrats journaliers.
En appui à l'assistante d'exploitation sur quelques tâches administratives (Suivi visites médicales, Contraventions, Permis à jour, ...).


A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BTRH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS