Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TIKERNERH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - GOURIN (Code postal 56110) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Votre agence TiKernéRH Rosporden recherche pour son client, un Assistant ADV (H/F) sur Gourin.
Notre client est une société agroalimentaire, spécialisée dans la surgélation de légumes.
Les missions :
Rattaché(e) au Responsable Expéditions/Réceptions, vous accompagnerez l'équipe en réalisant le suivi des dossiers clients pour les équipes commerciales.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Suivi des contrats et des commandes
- Gestion des réclamations
- Tenue de statistiques des comptes clients
- Facturation
- Traitement administratif des commandes clients, etc.
Votre profil :
- De niveau Bac à Bac+2, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agroalimentaire
- Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack office)
- Vous êtes méthodique et organisé(e)
- Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une capacité à travailler en équipe
- Vous avez également un sens aigu du service client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BTQD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.