Responsable Ordonnancement (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'art de la table et basé à LIMOGES (87000), en CDI un Responsable Ordonnancement (h/f).

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'art de la table, reconnue pour son savoir-faire artisanal et son engagement envers l'excellence. Ils offrent un environnement de travail stimulant et valorisant, favorisant le développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs.

Votre rôle consistera :
- À garantir la planification et l'ordonnancement de la production en respectant les délais et les coûts
- À coordonner les activités de l'équipe de planification
- À assurer la communication entre les différents services pour optimiser la production
- À participer à l'amélioration continue des processus de planification et d'ordonnancement

- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5 dans le domaine de la gestion de la production ou équivalent

Compétences comportementales :
- Capacité à gérer les priorités
- Esprit d'analyse
- Sens de l'organisation
- Aptitude à la communication

Compétences techniques :
- Consolidation de l'adéquation besoins/ressources dans le PDP
- Pilotage quotidien des activités de production en ligne avec le PDP et l'identification des risques de défaut de livraison
- Révision des priorités de production et risques de défaut de livraison
- Responsabilité et l'animation d'une équipe de 3 collaborateurs, composée des activités de montage des dossiers techniques, le montage des Plans de Feuille, la préparation des opérations de devisage et de lancement des OF de production

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BSZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS