(H/F)Approvisionneur logistique
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - LE PONT DE CLAIX (Code postal 38800) Voir sur une carte
Description de l'offre
PME de 100 personnes appartenant à un groupe, la Société Dauphinoise de Constructions Electromécaniques (SDCEM) est spécialisée dans la conception, la fabrication et l'assemblage d'appareillages électriques moyenne et haute tension. Forte d'une expérience de 70 ans, SDCEM travaille pour des clients de renom tels que SNCF, RTE, SIEMENS...
Acteur incontournable de l'électrification ferroviaire, de la distribution électrique et des applications liées à la production d'énergie, SDCEM est associée à des projets internationaux de grande envergure, tels que le projet « Haramain » en Arabie Saoudite, ligne ferroviaire à grande vitesse de 450 Km reliant Médine et La Mecque, ou encore le projet « Thianhuangping » en Chine, l'une des plus grandes centrales de pompage-turbinage au monde.
SDCEM développe depuis plusieurs années ses activités dans des solutions électroniques permettant de une meilleure maintenabilité des produits, une meilleure communication des data. Aujourd'hui, SDCEM réfléchit à des solutions toujours plus innovantes pour accompagner ses clients dans une meilleure maitrise de l'exploitation de nos produits.
Vos missions:
Rattaché au Pôle Réalisation Client, vous êtes rattaché au directeur du pôle, vous êtes le garant de l' approvisionnement de notre entreprise
conformément aux conditions négociées par les acheteurs.
Missions principales :
Fonctions :
Veiller au respect de l' approvisionnement conformément aux conditions négociées par les acheteurs auprès des fournisseurs
Vérifier le respect des standards et procédures qualité
Prendre en charge le suivi et les échanges quotidiens des fournisseurs et sous- traitants
Identifier les approvisionnements bloquants et mettre en place les plans d'action nécessaires et suffisants
V Votre profil:
BAC +2 avec 2 à 3 ans d' expérience sur un poste similaire
Anglais souhaité
Savoir-être : bon relationnel, prise d'initiative et autonomie
Avantages :
- Intéressement et participation
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
Horaires :
- Heures supplémentaires
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BSJW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.