ADJOINT ADMINISTRATIF AFFAIRES MEDICALES CAL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon grille FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).

Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d'Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.

Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.

Missions principales :
- Assurer la gestion des affaires médicales dans le respect de la réglementation en vigueur, des procédures internes et des objectifs fixés
- Gérer les effectifs et carrières médicales, tous statuts confondus
- Assurer le suivi de la gestion du temps de travail des personnels médicaux
- Communiquer avec le corps médical
- Rédiger et mettre à jour les procédures de travail afférentes aux tâches effectuées

Activités spécifiques :
- Suppléer la gestionnaire en charge sur l'activité libérale et de la régie.

Vos Compétences
Conditions d'accès au poste : (Diplômes et qualifications requises)

Compétences attendues :
- Connaissance des statuts des personnels médicaux
- Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, et serait un plus: AGIRH, Businessobjects, QL

Qualités requises :
- Discrétion
- Organisation, rigueur et réactivité
- Aptitudes relationnelles, dynamisme
- Autonomie et sens des priorités
- Esprit d'équipe
- Disponibilité (participation aux commissions se tenant à des heures parfois tardives)

Conditions d'emploi

Quotité de travail :
Disponibilité dans la plage horaire suivante: 8 heures 30 - 17 heures
Ponctuellement tardivement (réunion mensuelle de la CME)
Régime horaire/organisation du temps de travail :

Poste de jour
à 100%
à repos fixe (samedi, dimanche)

Contraintes liées au poste :
Disponibilité mensuelle pour la CME

Type(s) de contrat: CDD, CDI, Mutation, Détachement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BRQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS