Charge(e) de support commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL MIRIBEL 3220
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour le compte de son client un COORDINATEUR COMMERCIAL H/F en CDI sur le secteur de Marseille. Au sein d'une filiale d'un groupe international spécialisé dans les articles de sport et de moto, vous serez un pilier essentiel de l'équipe commerciale, garantissant l'optimisation des processus et la préparation des outils nécessaires. Vous serez la personne qui fera en sorte que tout roule.
L'équipe commerciale pourra ainsi se concentrer sur ses clients et ses marchés, car vous veillerez à ce que tout soit prêt, fluide et optimisé.
Vous serez là pour anticiper, organiser et simplifier !
Vos missions :

- Faciliter les échanges commerciaux en organisant des conférences de vente, en préparant les supports pour les équipes et en vous assurant que chaque présentation soit percutante.

- Assurer le suivi des dossiers (contrats, documents administratifs, offres commerciales). Rien ne vous échappe, et votre rigueur fait toute la différence.

- Coordonner les actions commerciales en veillant à ce que toutes les équipes travaillent main dans la main, avec un suivi constant des indicateurs clés de performance.

- Optimiser les processus : vous aimez proposer des idées pour améliorer les choses ? Parfait, on attend vos initiatives pour simplifier et optimiser nos méthodes de travail.

- Participer à des projets transversaux en lien avec les équipes commerciales et marketing, en suivant les délais et les livrables pour garantir le bon déroulement des projets.

Ce poste est à pourvoir en CDI, en 35 heures. Le salaire se situe entre 2500 et 2750 euros brut. Vous pouvez transmettre votre candidature à l'adresse mail suivante : actual.recrutement.rhone(a)actualgroup.com ou par téléphone au *** (voir postuler).









Vous êtes passionné(e) par l'idée de faire mieux chaque jour et de devenir un pilier pour l'équipe. Vous avez quelques années d'expérience dans un rôle similaire et un Bac +2 minimum en gestion, administration des affaires, commerce ou domaine connexe. Une expérience dans l'industrie du sport ou de la mode est un plus.
Vous maîtrisez l'anglais, ainsi qu'Excel et les outils bureautiques, et vous êtes à l'aise avec les outils comme Sage X3, CRM et la gestion de projets. Vous aimez optimiser les processus et explorer de nouveaux outils.
Surtout, vous êtes un(e) vrai(e) team player : vous savez écouter, comprendre et anticiper les besoins des autres pour travailler efficacement en équipe.



Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BQBL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS