Gestionnaire ressources Humaines H/F

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s) - dans un poste similaire
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo MAIRIE

Employeur
MAIRIE

REDON : Commune de 10 032 habitants Aux carrefours de 2 régions (Bretagne et Pays de la Loire) et de 3 départements (Ille et Vilaine, Morbihan et Loire Atlantique), la Ville de REDON est idéalement positionnée au coeur du triangle stratégique Rennes Nantes Vannes et est reliée par un réseau ferroviaire performant qui la positionne à 2h05 de Paris. Découvrir Redon : https://www.youtube.com/watch?v=aVSpU7t8TyY

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

35 - REDON (Code postal 35600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • gestionnaire ressources humaines

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat ressources humaines

Description de l'offre

Au sein du service des ressources humaines mutualisé entre la Ville, le CCAS et l'EHPAD, composé de 6 agents et sous l'autorité de sa responsable, un poste Gestionnaire Ressources Humaines en charge de la formation et du recrutement est à pourvoir en raison d'un départ vers une autre collectivité.
MISSIONS DU POSTE :
Gestion de la formation :
Accompagner la stratégie RH de la collectivité en matière de formation
Analyser les besoins de développement de compétences des services et des agents
Concevoir, mettre en oeuvre, piloter et évaluer les plans de formation
Assurer la mise à jour et l'ingénierie de formation individuelle et collective
Gestion du recrutement :
Organiser le processus de recrutement
Communiquer les offres, analyser les candidatures, préparer et participer aux commissions
Préparer et suivre l'intégration des nouveaux recrutés
Conseiller et accompagner les parcours professionnels
Activités secondaires
Participer à l'accueil et à la gestion administrative du service, y compris la préparation des instances, la communication du service (actualité RH et notes) et à la gestion des dossiers (bilan social, dialogue social, entretiens professionnels, .)
SAVOIR-FAIRE / SAVOIRS-ETRE
Utilisation des logiciels de bureautique, notions fondamentales en GRH (postes, emplois, métiers, fonctions, compétences, organigramme) et du statut de la fonction publique territoriale, technique de communication, de régulation et négociation, méthodes et outils de la planification, du recueil et du traitement de l'information ;
Être rigoureux, réactif, disponible et force de proposition. Faire preuve d'initiative, de capacités d'adaptation, de qualités relationnelles. Savoir respecter les délais, les obligations de discrétion et de confidentialité.
Travailler en transversalité
Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 1er juin 2025.
Une expérience significative dans un poste similaire est nécessaire.
La connaissance du logiciel civil net RH et Beetween serait un plus.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s), dernier arrêté), avant le 2 mars 2025 .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BMZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des Ressources Humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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