Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Nous, Y2L SOLUTIONS, sommes une société de conseil en technologies et en transformation numérique. Nous adressons tous les secteurs d'activités de l'industrie et, de la banque et assurance. Nous proposons à nos clients nos compétences et talents au travers de nos deux pôles d'expertise : notamment en Engineering et Digital Solution.
Y2L SOLUTIONS s'engage à identifier les talents et les profils potentiels afin de répondre aux besoins de ses clients dans l'emploi.
Dans le cadre de notre politique de développement et de préparation des compétences, nous recrutons actuellement un(e) chargé(e) des ressources humaines qui prendra en charge principalement la gestion du personnel et le recrutement et également la participation aux missions du développement RH.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine ? Vous recherchez une entreprise où les talents peuvent s'exprimer ? Vous souhaitez participer à un projet d'entreprise et en son développement en prenant des responsabilités ? Vous avez une appétence particulière pour le management de projet ? Vous avez une aisance relationnelle ? Vous êtes autonome, organisé(e) et bon(ne) communicant(e) ?

Profil :
Vous Maîtrisez les différents processus de recrutement à l'international et des démarches administratives.
Vous avez une expérience significative dans les métiers de la prestation intellectuelle :
- Dans la gestion administrative du personnel
- Dans le sourcing de compétences sur les jobboards
- Dans le recrutement
Vous avez des connaissances dans la gestion RH
Vous avez des bases solides dans le recrutement,
Un bon niveau en Anglais et la bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Sachant que vous serez le bras droit de la Responsable des ressources humaines de la société, Nous allons vous confier des missions passionnantes alors rejoignez-nous !

Vous souhaitez rejoindre une équipe expérimentée et développer de nouvelles compétences et acquérir une belle expérience , c'est ici !
Rejoignez-nous et venez participer à l'activité de notre direction des Ressources Humaines !

Contrat : CDI
Localisation : Clichy
Salaire : selon le profil
Poste accessible au télétravail : 2 jours seulement /semaines.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BMVK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS