Employé(e) d'Administration et d'Accueil - H/F (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WENEOS
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
Lieu de travail
60 - LACROIX ST OUEN (Code postal 60610) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) employé(e) d'administration et d'accueil qualifié(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) sera en charge de l'accueil des visiteurs et des volontaires, de la gestion des colis, des produits et des volontaires. Vous participerez également à la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), à la gestion administrative et au bon fonctionnement de l'entreprise dans sa globalité.
Principales missions :
- Accueil : Assurer l'accueil des visiteurs externes et des volontaires, ainsi que les appels téléphoniques.
- Gestion des colis : Réception des courriers/colis (distribution interne et gestion des stocks) et expédition des colis (organisation, enlèvement, etc.)
- Réception et enregistrement des produits : Assurer la réception, l'enregistrement et l'étiquetage précis des produits entrant/sortant au laboratoire.
- Gestion des volontaires : Aider à la gestion administrative des volontaires (recrutement, plannings, rendez-vous, etc.).
- Contribution à la démarche RSE : Participation aux initiatives RSE internes et aider à la mise en place d'actions et des analyses.
- Soutien administratif général : Assister l'équipe administrative (archivage, expéditions, facturations, etc.) et aider à l'organisation/coordination générale dans l'entreprise (formation interne/externe, déplacement, évènement, etc.).
Qualifications :
- Diplôme (bac+2 ou bac +3) spécialisé en gestion administrative et/ou gestion des entreprises ou dans un domaine connexe.
- Une expérience préalable sur un poste similaire incluant des interactions avec des visiteurs est souhaitable.
- Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément en établissant des priorités.
- Rigueur, attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Sens de la discrétion et de la bienveillance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BKJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)
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