Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOVITRAT 17
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Clamart (Code postal 92140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Description de l'offre
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.
Missions
Vous serez amené à gérer des tâches administratives courantes du service et serez en lien avec les clients et les fournisseurs.
Tâches
- Etablissement des factures et relances clients
- Préparation des appels d'offres (y compris l'édition du dossier)
- Contrats de sous-traitance et déclarations aux Maitre d'ouvrage (MOA)
- Déclaration d'intention de commencement de travaux (sous l'entière responsabilité du Conducteur de travaux qui vérifiera le dossier avant envoi)
- Tenue du standard
- Gestion du courrier arrivée et départ
- Collecte et distribution des factures fournisseurs et rapprochement aux bons de commande
- Réalisation du dossier marché
- Réalisation des classeurs de chantier
- Réalisation de l'archivage
- Gestion des notes de frais
- Suivi intérim
- Commande de fournitures de bureau
Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, des connaissances en comptabilité seraient un plus.
Rejoignez une entreprise dynamique en plein développement, agile, où les valeurs humaines et l'autonomie sont des vecteurs de réussite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BKBY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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