Gestionnaire de magasins Gesnes le Gandelin et Tennie (72) (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- API DISTRIBUTION SAS
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)
Pourquoi rejoindre API les super supérettes? Chez API, nous croyons fermement que la diversité est une richesse. Nous plaçons l'humain au cœur de notre projet, en valorisant la diversité, en promouvant l'égalité hommes femmes et en encourageant l'insertion des jeunes et des personnes en situation de handicap. Si vous partagez ces valeurs et êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise en plein essor, n'attendez plus pour postuler et participer à l'aventure API !
Lieu de travail
72 - GESNES LE GANDELIN (Code postal 72130) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la mise en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Description de l'offre
API Les super supérettes, jeune entreprise en pleine expansion, recherche un(e) Apicier (ère) pour accompagner le développement de ses supérettes autonomes, implantées dans les villages. Si vous aimez relever des défis et faire preuve d'adaptabilité, ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
En tant que gestionnaire de magasin, vous gérez une grappe de 3 à 5 magasins et êtes garant(e) de leur bon fonctionnement. Vos responsabilités incluent :
Gestion des approvisionnements : passage des commandes, réassort des rayons, gestion des stocks.
Hygiène et qualité des magasins : garantir la propreté intérieure et extérieure des points de vente, ainsi que la gestion des dates de péremption et la fraîcheur des produits.
Gestion opérationnelle : suivi des inventaires, gestion des pertes, réception et contrôle des marchandises.
Représentation locale : en lien direct avec les clients, le voisinage, les élus et partenaires locaux, vous êtes l'ambassadeur(drice) d'API sur le terrain.
Chaque jour, vous visitez l'ensemble des magasins dont vous avez la responsabilité, assurant ainsi leur bon fonctionnement au quotidien.
Ce que nous recherchons :
Expérience en vente alimentaire : idéalement avec des missions de réassort et de gestion de rayons.
Sensibilité à nos valeurs RSE : respect de l'environnement, solidarité et engagement local.
Âme de commerçant(e) : à l'aise avec les relations humaines, vous savez nouer des liens avec vos clients et partenaires.
Autonomie et organisation : vous êtes rigoureux(se), adaptable et proactif(ve) face aux imprévus.
Avantages :Téléphone et voiture de service
Date de début : 21/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BJCZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de magasin d'alimentation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.