Technicien / Technicienne support client (H/F)

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Offre publiée le 23/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo STONERIDGE ELECTRONICS LIMITED

Employeur
STONERIDGE ELECTRONICS LIMITED

Manufacturer of the SE5000 Tachograph and Tier 1 supplier in the Heavy Commercial Vehicle industry. Swedish branch of Stoneridge Inc, America. After market Technical support and Sales administration for Europe is based in Bayonne, France

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    domaine technique

Description de l'offre

En tant que technicien du support client h/f, vous serez responsable de l'assistance technique de nos importateurs européens. Cela signifie que vous fournirez un service de premier ordre à nos clients, en veillant à les aider avec diverses questions techniques liées aux clients ou des solutions de produits.
Vos missions :
Assistance par téléphone et par e-mail pour les questions et les solutions techniques des clients
Un accompagnement ponctuel au cas par cas sur site
Maintenance des équipements techniques nécessaires au traitement des demandes des clients, tels que les tachygraphes, les accessoires, l'oscilloscope, le lecteur CAN, etc.
Contribuer à l'amélioration continue des services délivrés aux clients
Gestion des garanties
Vous serez localisé dans notre bureau de Bayonne, sous la responsabilité de notre responsable du service clientèle des importateurs, qui s'y trouve également

Vos compétences :
En tant que personne, vous êtes un résolveur de problèmes avec une approche méthodique, curieux dans l'âme, toujours désireux d'apprendre.

Vous avez l'esprit de service et êtes capable de communiquer de manière claire et structurée, en traduisant les problèmes des clients en tâches techniques.

La collaboration est essentielle et nous pensons que vous pouvez rapidement établir une relation de confiance au sein de votre équipe, ainsi qu'avec nos clients

Une atmosphère multiculturelle avec des collègues du monde entier.
Un rôle en développement dans un environnement en constante évolution.
Travail hybride 3 jours en direct / 2 jours en télétravail
RTT 8 jours / an



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BHPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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