Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % du SMIC selon l'âge
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARREFOUR
- Secteur d'activité
- Hypermarchés (Code NAF 47.11F)
Lieu de travail
83 - OLLIOULES (Code postal 83190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Règles de tenue de caisse
- Procéder à l'encaissement
- Accueillir, orienter, renseigner un public
Description de l'offre
Carrefour OLLIOULES vous propose une formation par le biais d'un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) qui vous permet de valider des compétences pour le poste d'assistant(e) de caisse reconnu dans le secteur de la grande distribution.
Votre formation se déroulera en contrat de professionnalisation, CDD 35h d'une durée de 6 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation, le tout au sein du magasin du 03/02/2025 au 02/08/2025.
Durant votre formation en magasin vous serez encadré et suivi par un tuteur.
Vous percevez une rémunération en pourcentage du salaire minimum conventionnel Carrefour sur la base du SMC, calculée en fonction de votre âge.
Au sein de notre magasin, votre mission consiste à participer à la bonne marche du magasin sous l'autorité directe du Responsable de Magasin.; Vous intervenez pour l'encaissement et l'accueil.
Vous contribuez à la satisfaction du client grâce à une attitude positive : sourire, simplicité et proximité et une qualité de service irréprochable (fluidité du passage caisse ).
Vous avez le goût du commerce, et avez le sens de l'accueil auprès de vos clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BHBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Caissier / Caissière (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.