Secrétaire administratif (H/F)
Offre publiée le 23/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MTM ENERGIE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Lieu de travail
78 - VIROFLAY (Code postal 78220) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Garantir la bonne organisation administrative et logistique au quotidien, afin d'assurer la fluidité des opérations et la satisfaction des clients internes et externes.
Missions et activités du poste :
- Accueil physique et téléphonique
Accueillir les visiteurs, clients et partenaires
Gérer les appels entrants et sortants
- Traitement des e-mails
Réception, rédaction et transmission
- Gestion des plannings et rendez-vous
Planifier les agents sur des interventions
Planifier les rendez-vous pour le responsable
- Diverses tâches administratives
Tri et classement des dossiers et documents
Mise à jour régulière de la base de données des clients sur logiciel (EBP)
Confection des devis
Aide à la facturation
Conditions de travail :
Rémunération : 2000€ Brut
35H réparties du lundi au vendredi
Profil recherché :
- Ponctualité et sérieux
- Esprit d'équipe
- Rigueur et sens de l'organisation
- Sen de la communication
- Adaptabilité et autonomie
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques : Bonne connaissance des logiciels de traitement de texte (Word), tableurs (Excel), gestion des emails, gestion de l'agenda (Outlook), ainsi que des outils de communication et de collaboration à distance.
Gestion administrative : Compétence dans la gestion des courriers, des appels téléphoniques, de la prise de rendez-vous, de la gestion des documents et de l'archivage.
Organisation et gestion du temps : Capacité à prioriser les tâches et à gérer plusieurs missions simultanément avec efficacité.
Compétences rédactionnelles : Rédaction de courriels et divers documents administratifs.
Connaissance des procédures administratives : la gestion des contrats et la gestion des factures
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BGHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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