Assistant admin et financier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL NIORT 1074
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions principales seront les suivantes :


Gestion :
Création et suivi de projets en liaison avec sa hiérarchie
saisie du carnet de commande
saisie de la production dans les affaires
suivi et lettrage des factures à établir et recevoir
émission/réception des factures internes
justification des factures à établir et à recevoir en vue des clôtures semestrielles
préparation mensuelle des résultats par projet Clients : Collecte des éléments de facturation auprès des différents Responsables de secteur émission et suivi de la facturation client et inter-agence
envoi et classement des factures clients
relance des clients en lien avec le service client du siège
suivi des règlements clients dans le logiciel dédié
suivi des motifs de retards de règlement client et actions dédiées Achats

Fournisseurs : Suivi des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs
suivi des contrats de sous-traitance et des prestataires de services
saisie des commandes et des réceptions
contrôle des factures internes
transmission des éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement
traitement des relances fournisseurs, des LITIGES

35 H par semaine
salaire selon profil et expérience
horaires de journée
De formation Bac +2 ou Bac +3 en compta/gestion, administration ou équivalent avec minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du service aux industries :

Vous aimez l'autonomie, la rigueur, et vous avez une forte capacité d'analyse
Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en priorité) et ERP de gestion

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BFPM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS