Assistant admin et financier (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL NIORT 1074
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion :
Création et suivi de projets en liaison avec sa hiérarchie
saisie du carnet de commande
saisie de la production dans les affaires
suivi et lettrage des factures à établir et recevoir
émission/réception des factures internes
justification des factures à établir et à recevoir en vue des clôtures semestrielles
préparation mensuelle des résultats par projet Clients : Collecte des éléments de facturation auprès des différents Responsables de secteur émission et suivi de la facturation client et inter-agence
envoi et classement des factures clients
relance des clients en lien avec le service client du siège
suivi des règlements clients dans le logiciel dédié
suivi des motifs de retards de règlement client et actions dédiées Achats
Fournisseurs : Suivi des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs
suivi des contrats de sous-traitance et des prestataires de services
saisie des commandes et des réceptions
contrôle des factures internes
transmission des éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement
traitement des relances fournisseurs, des LITIGES
35 H par semaine
salaire selon profil et expérience
horaires de journée
De formation Bac +2 ou Bac +3 en compta/gestion, administration ou équivalent avec minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du service aux industries :
Vous aimez l'autonomie, la rigueur, et vous avez une forte capacité d'analyse
Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en priorité) et ERP de gestion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BFPM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.