Assistant Administration des Ventes (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

65 - Tarbes (Code postal 65000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à Tarbes (65), en Intérim de 3 mois un Assistant Documentation Technique (h/f).

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation. Avec un fort accroissement d'activité, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.

Votre rôle consistera à contribuer à la gestion et à la mise à jour de la documentation technique:
- Gestion et création des Demandes d'Achat
- Traitement de la facturation des prestataires et clients
- Gestion des manuels dans (révision des articles ou création)
- Traitements sous Excel des plans d'ensemble avion
- Gestion de client
- Gestion des mails et des commandes clients (anglais) puis création dans SAP
- Relances paiement Administratif Mise en ligne des manuels (internet, logiciel et mailing)
- Traitement des retours courrier Constitution du manuel de vol version papier pour les avions neufs.

Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un excellent sens de la rigueur et de bonnes capacités de communication. Une formation ou une première expérience dans le domaine de la documentation technique serait un atout, mais n'est pas obligatoire.

Connaissance de l'anglais obligatoire.
Connaissance du logiciel SAP.
Connaissances des outils bureautiques

Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.

Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise à la pointe de l'innovation et de l'excellence technique !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BFLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS