Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Biot (Code postal 06410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower Sophia Tertiaire recherche pour son client situé sur Sophia Antipolis , un Assistant Adminstratif Bilingue Anglais H/F
Communication et coordination :
-Superviser la préparation et la diffusion des newsletters mensuelles.
-Gérer les emails de communication générale destinés aux partenaires, en garantissant une transmission rapide et précise des informations.
Gestion et mise à jour des données :
-Maintenir et actualiser les informations sur diverses plateformes, y compris le site internet de l'entreprise Smartsheets et Salesforce.
Gestion des boîtes mail :
-Traiter et organiser la correspondance des boîtes mail NCS et Affaires Internationales.
Allocation des inscriptions gratuites :
-Gérer l'attribution des inscriptions gratuites et assurer le suivi pour finaliser les démarches.
Soutien aux événements (Sophia Antipolis, mars) :
-Apporter une assistance avant et pendant l'événement : répondre aux questions, accueillir les participants, gérer les agendas, organiser la logistique et garantir le bon déroulement de l'événement.
Support administratif :
-Organiser et réserver les réunions et les salles de réunion.
-Coordonner les plannings pour identifier les créneaux disponibles.
-Finaliser les ordres du jour des réunions et préparer les documents nécessaires.
-Assister dans la gestion des déplacements professionnels et des réservations
Salaire : selon profil
Contrat 35 heures / semaine
Vous êtes rigoureux(se) et accordez une attention particulière aux détails, garantissant l'exactitude et la précision dans toutes vos missions.
Votre sens de l'organisation et vos compétences en gestion du temps vous permettent de prioriser efficacement vos tâches et de mener plusieurs projets de front.
Vous êtes adaptable et savez faire preuve de flexibilité face aux nouveaux défis et environnements.
Doté(e) de solides compétences relationnelles, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de construire des relations positives avec vos collègues et partenaires.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
Sur le plan technique, vous êtes à l'aise avec les outils Microsoft, notamment Word et Excel. Une expérience avec Salesforce, Smartsheet ou la gestion de contenu web serait un plus apprécié.
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine évolution, alors n'attendez plus ce poste est fait pour vous !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BDTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.