Administrateur des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Rives-en-Seine (Code postal 76490) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F)

-Collecter la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire.
-Faire la revue de commande et l'accusé de réception au client.
-Ouvrir l'affaire et la suivre dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose.
-Organiser et animer la réunion de lancement, rédiger dans l'ERP et diffuser le compte rendu en interne.
-Assurer le suivi des systèmes ERP de la société et mise à jour des tableaux de suivi/pilotage (ERP, Oracle, HAL, bilan.).
-Contrôler le devis et la facture sur son champ d'expertise métier.
-Animer et coordonner les réunions avec les clients pour le suivi des affaires.
-Établir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients.
-Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (coût, marge, qualité, délai) et assurer le suivi des priorités clients.
-Effectuer les relances des retards de paiement clients sur demande du service recouvrement.
-Créer la fiche client et préparer le démarrage du contrat sous l'ERP.
-Analyser, traiter et transmettre aux services concernés les requêtes clients.
-Clôturer l'affaire et déclencher le transport.


-Anglais technique/opérationnel/conversationnel/contractuel (lu, écrit, parlé).
-Connaissances et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP).
-Connaissances générales des outils d'amélioration continue.
-Connaissance de la réglementation aéronautique PART 145.
-Connaissance du flux de réparation.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez vite !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BDRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS