Property manager (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESEAU TALENTS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'entreprise qui recrute
Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des déplacements sur les sites situés en Île-de-France.
Descriptif du poste
En tant que Property Manager, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation d'un portefeuille d'actifs résidentiels, garantissant la satisfaction des locataires et le bon fonctionnement des sites. Ce poste est à pourvoir en CDI avec un statut cadre, forfait horaire.
Les missions :
* Vous serez responsable des arrivées et départs des locataires, effectuerez les états des lieux, superviserez la signature des baux et veillerez au respect des obligations contractuelles.
* Vous représenterez l'entreprise lors des assemblées générales et dans les copropriétés, en assurant le suivi des garanties et de l'avancement des travaux.
* Vous élaborerez et suivrez les budgets, définirez les besoins et les cahiers des charges, tout en proposant des solutions innovantes et plus efficaces pour améliorer la gestion technique.
* Vous superviserez les travaux d'entretien et vous assurerez de leur bonne exécution.
* Vous évaluerez régulièrement les indicateurs de performance pour identifier les axes d'amélioration.
* Vous travaillerez en étroite collaboration avec les entrepreneurs et les prestataires pour assurer un service de qualité.
Les "+" du poste
* Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise engagée.
* Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
* Une rémunération attractive à partir de 40K, avec divers avantages (mutuelle, tickets restaurant, etc.).
* Epargne salariale, tickets restaurant, CET, entre 9 et 11 jours de RTT, avantages CSE.
Rémunération : 40.000 à 45.000 euros / an
Comment se déroule le processus de recrutement :
* Entretien de pré-sélection avec Réseau Talent.
* Entretien avec le département des ressources humaines.
* Entretien avec le manager.
Profil recherché :
* Diplôme en gestion immobilière, administration des affaires ou dans un domaine similaire. Vous êtes property manager ou gestionnaire de copropriété ou gestionnaire technique alors postulez.
* La maîtrise du logiciel Alta X est un plus.
* Excellentes compétences relationnelles et sens de l'organisation.
* Capacité à travailler de manière autonome tout en gérant plusieurs projets simultanément.
* Permis B obligatoire pour les déplacements.
* Vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et d'un esprit d'équipe.
* Vous êtes proactif et axé sur les résultats.
Expérience et Formation :
* Diplôme supérieur en gestion immobilière ou domaine équivalent.
* Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire chez un bailleur social.
Je suis Dorine HERPIN, Consultante indépendante partenaire de Réseau Talents.
Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187BCBG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion d'actifs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.