Référente gestion en ressources humaines H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Temporis Saint-Malo/Dinan/Lamballe, une équipe réactive, investie et professionnelle ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons dans leurs projets professionnels. Nous recherchons pour notre pôle gestion basé à Saint-Malo, un(e) référent(e) de gestion en .
Votre mission : en binôme avec votre homologue, vous réaliserez les tâches suivantes :
- Comptabilité : Vous assurez la comptabilité générale des 4 structures : encaissement clients, relances de règlements, saisie des factures fournisseurs, rapprochements bancaires, déclaration de TVA, reporting et analyse.
- Gestion de la paie multi-conventions : vous effectuez chaque mois la saisie des heures, primes, éléments variables des intérimaires puis vous réalisez en binôme, la paie de 4 structures dans son intégralité (Bulletins de salaires, DSN, suivis des charges sociales).
- Conseil clients : Vous êtes l'interface directe de l'entreprise utilisatrice concernant les éléments de paies et vous assurez le respect des conventions collectives. Vous répondez aux interrogations des salariées sur leurs paies, contrats de travail, questions juridiques et RH.
-Gestion sociale : Vous assurez la gestion et le suivis des AT, de la formation, de la prévoyance, de la mutuelle, des VM, des accords collectifs internes.
Informations complémentaires :
- 37.5h hebdomadaire du lundi au vendredi
- Rémunération : selon profil et experiences professionnelles
Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3/5 en comptabilité, gestion ou Ressources Humaines, avec un fort intérêt pour les chiffres et idéalement une première experience en comptabilité. Énergique et doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, vous êtes apprécié(e) pour votre capacité à apprendre rapidement et à vous adapter. Autonome, précis(e) et discret(ète), vous faites preuve de rigueur et de respect de la confidentialité.
Vous souhaitez relever un nouveau challenge au sein d'une PME à taille humaine ? N'hésitez plus... C'est le moment de postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1877643
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.