Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Rennes Est

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante Administration des Ventes (ADV)» H/F.

Dans cette entreprise spécialisée dans le bâtiment, Au sein d'une équipe d'assistants / assistantes ADV, vous aurez pour mission :
⦁ Prendre en charge les commandes des clients (essentiellement bailleurs sociaux)
⦁ Saisir l'ensemble des données dans l'outil CRM
⦁ Planifier les interventions pour les experts dans l'outil de gestion des tournées et garantir l'optimisation de ces dernières
⦁ Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès des clients ainsi que des opérationnels
⦁ Facturer les missions

En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives.

Poste basé à Cesson-Sévigné
A pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois, objectif
Rémunération fixe : 2100€ brut mensuel + variable
Temps plein 39 H
Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, CSE...
Télétravail possible 1 journée par semaine.
Poste ouvert au 4/5ème.

Et vous ?
Idéalement titulaire d'un diplôme en assistanat de gestion, Vous justifiez d'une première expérience significative réussie sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif.
Vous êtes à l'aise sur informatique et avec l'utilisation d'un ERP technique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre réactivité?

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n'attendez plus et postulez !
Antoine et Aude ont hâte de découvrir votre candidature ...

TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1876298

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS